Sunday, March 26, 2006

Attentats du 11 septembre 2001. A qui profite le crime ?

Voici un livre que je vous recommande. Il s’agit d’une brillante synthèse sur les événements du 11 septembre et sur les périls qui nous menacent. J’ai mis ce livre sur ma table de travail avec celui d’Epiphanius sur les sociétés secrètes, celui de Maurice Pinay sur les complots contre l’Eglise et celui de Nina Webster sur la Révolution Mondiale. Ouvrage de synthèse sur l’idéologie luciférienne, il fait un utile rappel historique sur les personnages d’Albert Pike (dont la statue se situait au pied du World Trade Center) et surtout de Giuseppe Mazzini, l’homme qui a planifié les guerres mondiales qui allaient ensanglanter l’Europe au siècle suivant. Ça et là, on trouve dans ce livre quelques citations qui montrent que tout était planifié : ainsi dès 1898, un haut dignitaire juif déclarait à un religieux que les banques et les journaux étant entre les mains des Juifs, ces derniers provoqueront une guerre mondiale afin que les Etats s’endettent à leur profit et ainsi, en contrepartie de l’argent prêté, ils puissent annexer la Palestine. Ce document ayant été rendu public en 1924 et l’indépendance de l’Israël ayant été effective en 1948, on voit toute la prémonition de Mgr Jouin… L’auteur montre également que la F\ apprécie tout ce qui a trait au symbolisme, notamment une fascination pour les chiffres 11, 666 et 7. Lorsqu’on regarde à la lumière de l’ésotérisme maçonnique les événements du 11 septembre, on s’aperçoit que l’attentat s’est déroulé un 11 du mois, dans la ville de New York dont la somme des lettres sur la table de 6 donne 666. Sachant que 11-09 donne le chiffre 11, que les Twin Towers formaient le chiffre 11, qu’il y a 11 lettres dans le mot Pentagone mais aussi dans George W Bush, que l’état de New York était le 11ème état de l’Union, que chaque tour comptait 10 x 11 étages, que le 11 septembre est le 111e jour avant la fin de l’année mais également le 254e jour de l’année (2+5+4 = 11) et que le premier avion à avoir frappé la tour est le vol 11 d’American Airlines (AA, soit 11), on est en droit de se poser des questions… De plus, le 11 septembre 2000, un an avant la catastrophe, les mondialistes annonçaient leur intention de fusionner le dollar et l’euro. De même k, l’auteur rappelle l’utilisation par les dirigeants américains des symboles lucifériens, notamment les cornes avec l’auriculaire et l’index (très connues des amateurs de hard rock), avec des photos de Bush Jr, Quayle et Clinton en train de l’effectuer.

Outre le 11 septembre, l’auteur revient sur les prophéties et les analyses concernant le conflit majeur à venir. Pour lui, Poutine sera assassiné car il a réussi à redresser son pays, les Etats-Unis auront a affronter un conflit mondial majeur contre la Chine, la France sera sous occupation étrangère et Paris sera brûlé. Il n’est pas du tout impossible que cette destruction de Paris par le feu soit dû à l’utilisation d’armes nucléaires à neutrons dans un contexte de guerre raciale. En effet, toute la partie nord-est de Paris, correspondant essentiellement au 18e, 19e, 20e, 10e et 11e arrondissements sont devenus majoritairement allogènes, de même d’ailleurs que le département de la Seine-Saint-Denis, des portions non négligeables des autres départements de l’Ile de France, Marseille, le pourtour lyonnais, l’axe Rouen-Le Havre et la région de Roubaix . Il n’est pas impossible que l’état-major blanc soit contraint d’utiliser un tel arsenal (volé dans les stocks de l’armée ou fourni par une puissance amie, pourquoi pas la Russie ?) pour détruire les concentrations ennemies.

Jacques DELACROIX – Attentats du 11 septembre 2001. A qui profite le crime ? Editions Delacroix – BP 18 – 35340 CHATEAUNEUF – 23 € plus port.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home